lundi, novembre 20, 2017

Conclusion

La lutte contre les feux de forêts est devenue un enjeu politico-économique et écologique majeur. Outre les dégâts irréversibles sur la faune et la flore, les conséquences négatives des incendies sur le réchauffement planétaire vont croître de façon exponentielle.

Kepplair Evolution, société privée à mission de service public dans le domaine de la Sécurité Civile offre une solution nouvelle à l'Union Européenne. Les études de la NASA et l'expérience de CALFIRE en Californie ont prouvé l'efficacité des bombardiers d'eau à très grande capacité. La structure et le mode de financement de notre société sont adaptés au fonctionnement de l'Union Européenne et répondent au besoin de mutualisation des moyens de luttes contre les feux de forêts. La modularité de notre avion nous permet de diversifier notre activité et nous offre une rentabilité saine sur le long terme. Kepplair Evolution met en avant l’excellence de la filière aéronautique française et Européenne, notamment en matière de recherche et d’innovation.

Le partenariat, au travers du programme LIFE+ de la Commission Européenne, permettra à Kepplair Evolution de participer directement à la mise en place de fonds spécifique nécessaire à la mutualisation de la Sécurité Civile communautaire, et l’évolution de la réglementation actuelle permettra de financer la lutte contre les incendies de forêts dans le futur.

Kepplair Evolution va devenir un acteur incontournable de la lutte contre le réchauffement climatique globale et l'image de nos partenaires sera associée à cette cause.

COORDONNÉES

KEPPLAIR Evolution
231 rue Saint Honoré - 75001 PARIS
Tél : +33(0)676 854 034 - Tél : +33(0)627 083 581 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top