samedi, décembre 16, 2017

Audition du projet par le CREATI

Le 18 octobre David Joubert, président de Kepplair Evolution, accompagné de Pascal Joly de Sabena Technics a présenté le projet devant les experts du CREATI. Le Réseau national CRÉATI (Centres Régionaux d’Appui Technique et d’Innovation) fédère de grands groupes industriels, des organismes de recherche et des centres de compétences scientifiques et techniques pour le développement économique et de l’emploi des territoires. Le soutien des grands groupes membres du CRÉATI se traduit par la mise à disposition de moyens et de compétences, le plus souvent en missionnant les ingénieurs de grands groupes experts auprès des PME. 

La présence de Monsieur Joly marque une nouvelle étape dans le partenariat entre Kepplair Evolution et Sabena Technics.

Outre son réseau d'expert dont les conseils peuvent aider les PME, le CREATI peut financer 75% de R&D à concurrence de 200000€.

Monsieur Claude Pascal, président du CREATI Aquitain a sélectionné Kepplair Evolution dont le projet innovant nécessite des études dans de nombreux domaines.

www.creati.fr

COORDONNÉES

KEPPLAIR Evolution
231 rue Saint Honoré - 75001 PARIS
Tél : +33(0)676 854 034 - Tél : +33(0)627 083 581 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top